FAQ

Politiques d' expédition et de remboursement

COMMENT NETTOYER MON SAC ?

Nettoyez vos sacs avec un détergent doux. Laisser sécher à l'air et utiliser un fer à repasser pour défroisser les plis. Si vous avez besoin d'un nettoyage en profondeur, vous pouvez retirer l'intérieur en vinyle de l'intérieur du sac, nettoyer l'extérieur, sécher à l'air libre et enfoncer le sac intérieur.

COMMENT PUIS-JE PRENDRE SOIN DE MON BRACELET ?

Wristlet+ Care : Nous ne traitons pas nos matériaux avec des protecteurs chimiques. Le bracelet + couleurs en cuir végétalien au fini mat de couleur claire (ex. taupe, fard à joues, gris, ivoire) ne doit pas être porté avec un denim foncé ou des vêtements non lavés de couleur foncée car les colorants peuvent tacher l'extérieur. Nous avons testé des sprays protecteurs de sac à main (tels que Apple Brand Garde Rain & Stain Water Repellent) avec nos extérieurs et ils ne décolorent pas le cuir végétalien. Si vous choisissez d'utiliser un protecteur chimique, veuillez lire attentivement les instructions du fabricant avant l'application. N'utilisez pas de protecteurs chimiques sur les finitions métalliques brillantes (c'est-à-dire l'or rose) ou sur la partie extérieure en coton du Wristlet+ (le cas échéant).

Si vous avez besoin de nettoyer l'extérieur de votre sac, nous avons testé les méthodes suivantes sans endommager l'intégrité du matériau : essuyez avec un chiffon humide avec un détergent ou un nettoyant doux, puis essuyez ; utilisez une gomme magique humide pour un nettoyage plus intensif.

Que se passe-t-il si j'ai des problèmes pour échanger mes points CLUBMM Rewards ?

*Veuillez noter : CLUB MM Loyalty Rewards utilise la section des codes de réduction pour appliquer les récompenses, de sorte que les points de récompense ne peuvent pas être combinés avec d'autres promotions ou codes de réduction.
** Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement lorsque votre code de coupon est effacé, envoyez un e-mail à jonathan@modernmakerie.com et nous pourrons le rechercher et vous l'envoyer. N'échangez pas plus de points pour la même récompense. Nous avons la possibilité d'ajuster les points qui sont utilisés par erreur, alors n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail en cas de problème !

Quelque chose ne fonctionne pas lorsque j'essaie de passer à la caisse, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement où quelque chose ne s'affiche pas correctement, vous devrez peut-être vider le cache de votre navigateur. Voici un article utile : https://kinsta.com/knowledgebase/how-to-clear-browser-cache/

FAQ

Shipping and Refund Policies 

HOW DO I CLEAN MY ESSENTIAL OIL STORAGE BAG?

Spot clean your bags with a mild detergent. Allow to air dry and use an iron to steam any wrinkles. 

HOW DO I CARE FOR MY WRISTLET?

Wristlet+ Care: We do not treat our materials with chemical protectants. Light Colored Matte Finish Vegan Leather Wristlet+ Colors (ex. Taupe, Blush, Grey, Ivory) should not be worn with dark denim or dark colored unwashed clothing as dyes may stain the exterior. We have tested purse protectant sprays (such as Apple Brand Garde Rain & Stain Water Repellent) with our exteriors and they do not discolor the vegan leather. If you choose to use a chemical protectant, please read manufacturer directions carefully before applying. Do not use chemical protectants on Glossy Metallic Finishes (i.e. Rose Gold) or the Cotton Exterior portion of the Wristlet+ (if applicable).

If you do find the need to clean the exterior of your bag, we have tested the following methods with no damage to the integrity of the material: wipe using a damp cloth with mild detergent or Young Living Thieves cleaner then wipe dry; use a wet magic eraser for heavier cleaning.

Cloth Interior Wristlet Care: avoid getting faux leather wet and allow wristlet to dry upside-down to avoid moisture settling into the vegan leather. Any denim wristlet should be washed in the same fashion to avoid the denim bleeding. All denim used is new and unwashed. 

What if I have issues redeeming my CLUBMM Rewards Points?

*Please Note: CLUB MM Loyalty Rewards uses the discount code section to apply rewards, so Rewards Point can't be combined with other promotions, or coupon codes. 
**If you have issues at checkout where your coupon code is cleared, email jonathan@modernmakerie.com and we can look it up and send it to you.  Don't redeem more points for the same reward.  We have the ability to adjust points that are mistakenly used, so please email us with any problems!