Marchandises en papier

Filtrer
19 items


Journal de recettes d'huiles essentielles Lush - Organisé avec 4 sections à onglets pour diffuseur, rouleau, recettes, notes. Couverture rigide durable, beaux coins en métal doré et reliure à spirale à plat. Qualité stationnaire


* Organise toutes vos recettes d'huiles essentielles - C'est la solution idéale pour tous ceux qui ont collecté des notes, des photos et des captures d'écran de recettes d'aromathérapie aux huiles essentielles préférées d'Instagram, Pinterest, d'amis et d'expériences personnelles. Désormais, vous pouvez facilement les organiser, vous y référer et conserver vos favoris pour toujours.


* 4 sections à onglets - Nos clients adorent la structure bien organisée avec 4 sections à onglets pour le diffuseur, le rouleau, les recettes et vos notes. Chaque section propose 20 pages imprimées recto et verso. Il y a beaucoup de place ici pour 80 recettes de diffuseur, 80 recettes de rouleaux et 40 recettes de cuisine DIY. Plus une section de notes pour vos commandes mensuelles, votre liste de souhaits, etc.


* Beau design en métal doré - Comprend un look inspirant de haute qualité avec une couverture florale rose, une écriture dorée indiquant "huiles essentielles", des coins spéciaux en métal doré et une reliure en fil métallique doré. Cela permet à votre journal de s'allonger pour une écriture et une référence faciles. C'est une présentation impressionnante adaptée à l'inspiration et à la nature curative de vos mélanges d'huiles essentielles les plus prisés.


* Papier de qualité stationnaire - Le papier de qualité supérieure empêche les saignements de l'avant vers l'arrière. Ceux-ci sont merveilleux au toucher. Donnez à votre vie une meilleure humeur, une plus grande créativité et une pensée claire uniquement possible avec les huiles essentielles. Ce journal spécialement créé aide à percer les secrets de ces merveilles naturelles pour une vie plus agréable.


* Excellente idée cadeau - Fait un cadeau passionnant pour tous ceux qui aiment les huiles essentielles. Parfait pour un anniversaire, la fête des mères et Noël. Beaucoup de gens en obtiennent plusieurs pour contenir toutes leurs recettes, combinaisons et mélanges maintenant et à l'avenir. Obtenez le vôtre pendant que nous avons ce favori des clients en abondance. Il se vend rapidement après avoir été recommandé par d'innombrables passionnés comme accessoire indispensable.


<description>


Journal de recettes d'huiles essentielles Lush - Journal magnifiquement organisé pour conserver tous vos mélanges d'aromathérapie préférés. Créé spécialement pour les utilisateurs d'huiles essentielles par un passionné de longue date. Ce journal propose 4 sections à onglets avec une pour chacune des recettes de diffuseur, des recettes de rouleau, des recettes préférées et vos notes. Il y a beaucoup d'espace avec de la place pour une grande écriture et 80 grandes recettes par section. Les pages sont de qualité stationnaire de haute qualité qui ne saigne pas d'avant en arrière. Comporte de jolis coins en métal doré avec une reliure à spirale dorée pour une pose à plat. La couverture rigide durable présente une image inspirante de roses avec une écriture dorée disant "huiles essentielles".


Caractéristiques du produit :

Journal de recettes d'huiles essentielles Lush

Organise avec 4 sections à onglets

Conserve vos recettes pour le diffuseur, le rouleau, les recettes et les notes.

Couverture rigide durable avec image de roses et écriture dorée

Beaux coins en métal doré

La reliure à spirale dorée repose à plat

Le papier de qualité stationnaire est agréable au toucher et ne saigne pas

Chaque section comprend 20 pages imprimées au recto et au verso

Assez de place pour 80 recettes de diffuseur

80 recettes de rouleaux

40 recettes de bricolage/nourriture

Section Notes pour les commandes mensuelles/liste de souhaits


Obtenez le vôtre - Alors que nous avons ce favori des clients dans une nouvelle impression prête à être envoyée directement à votre porte. De nombreux clients sont tellement ravis du look élégant et de l'excellente organisation qu'ils reviennent pour en acheter un autre. C'est un cadeau très apprécié pour les amis, la famille et les collègues qui aiment les huiles essentielles.

Paper Goods

Filter
19 products


Lush Essential Oil Recipe Journal - Organizes with 4 Tabbed Sections for Diffuser, Roller, Recipes, Notes. Durable Hardcover, Beautiful Gold Metal Corners & Coil Binding Lays Flat. Stationary Quality


* Organizes All Your Essential Oil Recipes - This is the perfect solution for anyone who has collected notes, photos, and screen shots of favorite essential oil aromatherapy recipes from Instagram, Pinterest, friends, and personal experience. Now you can easily organize them, refer to them, and keep favorites forever.


* 4 Tabbed Sections - Our customers love the well organized structure with 4 tabbed sections for diffuser, roller, recipes, and your notes. Each section offers 20 pages printed on front and back. There's lots of room here for 80 diffuser recipes, 80 roller recipes, and 40 DIY food recipes. Plus a notes section for your monthly orders, wish list, and more.


* Beautiful Gold Metal Design - Includes an inspiring high quality look with floral rose cover, gold script that says "essential oils", and special gold metal corners and gold metal wire binding. This lets your journal lay fat for easy writing and reference. It's an impressive presentation appropriate for the inspiration and healing nature of your most prized essential oil blends.


* Stationary Quality Paper - Premier grade paper prevents bleeding from front to back. These feel wonderful to the touch. Give your life the improved mood, greater creativity, and clear thought only possible with essential oils. This specially created journal helps unlock the secrets of these natural wonders for a more enjoyable life.


* Great Gift Idea - Makes a thrilling gift for anyone who enjoys essential oils. Just right for birthday, Mother's Day, and Christmas. Many people get several to hold all their recipes, combinations, and blends now and in the future. Get yours while we have this customer favorite in plentiful supply. It's selling fast after being recommended by countless enthusiasts as a must-have accessory.


<description>


Lush Essential Oil Recipe Journal - Beautifully organized journal to keep all your favorite aromatherapy blends. Created special for essential oil users by a longtime enthusiast. This journal offers 4 tabbed sections with one each for Diffuser recipes, Roller recipes, Favorite Recipes, and your Notes. There is lots of space with room for large writing and a big 80 recipes per section. Pages are high quality Stationary Grade that won't bleed from front to back. Features lovely gold metal corners with gold coil binding to lay flat. The durable hardcover features an inspiring image of roses with gold script saying "essential oils."


Product Features:

Lush Essential Oil Recipe Journal

Organizes with 4 Tabbed Sections

Keeps your recipes for Diffuser, Roller, Recipes, and Notes.

Durable Hardcover with roses image and gold script

Beautiful Gold Metal Corners

Gold Coil Binding Lays Flat

Stationary Quality paper feels nice and won't bleed

Each section includes 20 pages printed on front and back

Enough room for 80 diffuser recipes

80 roller recipes

40 DIY/food recipes

Notes section for monthly orders/wish list


Get Yours - While we have this customer favorite in a fresh printing ready to send direct to your door. Many customers are so thrilled with the elegant look and excellent organization they return to buy another. It makes a much appreciated gift for friends, family, and co-workers who love essential oils.